dimanche 10 décembre 2017

Bilan 2017 !

Le mois de décembre est propice aux bilans, alors voici le mien :

- 2017 a été une année très intéressante pour moi en tant qu'auteure, car en mai, le tome 3 de L'Héritière des Raeven est sorti, donc la série était enfin complète ! (et je craque toujours autant sur les couvertures, merci Adèle Silly !)

- Cette année, j'ai participé à 12 rencontres ou festivals, une majorité dans l'ouest de la France (Cherbourg, Vannes, Rouen, Evreux, Bordeaux), quelques uns dans l'est (Metz, Epinal et Nancy), un peu au centre (Brive-la-Gaillarde et la banlieue de Clermont-Ferrand), et deux sur la région parisienne (la Japan Expo et le salon de jeunesse de Montreuil). J'ai rencontré des tonnes de lectrices (et quelques lecteurs !) sympas, des bénévoles, libraires et organisateurs/trices de salon itou, et dédicacé environ 410 livres (merci !). Tout ceci permis par la dynamique équipe de l'événementiel chez Bragelonne qui, il faut le dire, chouchoute ses auteurs/eures...

- Pour le plaisir, je mets quelques photos de Rouen, très jolie ville que je découvrais pour le salon du Livre jeunesse...
Le Palais de justice
La librairie l'Armitière qui me recevait
L'installation "livres mobiles" du 1er étage
 - 2018 sera sans doute moins riche en festival, parce que je n'aurai pas de nouveauté éditoriale avant un moment, mais je vais en profiter pour... écrire, encore et toujours !! :)

A toutes et tous, de très bonnes fêtes de fin d'année, résistez bien aux microbes divers, et à bientôt !

Méropée Malo


1 commentaire:

  1. Bonjour, est-ce que vous ferez une autre trilogie avec Assia et Alec dans de nouvelles aventures ?

    RépondreSupprimer