dimanche 24 septembre 2017

Les salons de la rentrée - octobre

Chères lectrices et lecteurs, bonjour.

J'en sais désormais un peu plus sur mon programme d'automne, voici les salons auxquels je vais participer dans les prochains mois.

- En octobre, les 7 & 8, je serai dans la région de Clermont-Ferrand au salon du livre de Royat Chamallières. Nouveau salon pour moi - même si le salon n'en est pas à sa première édition - et donc, de belles découvertes en perspective.


- le samedi 21, je me rendrai à Nancy, à la librairie le Hall du livre, pour un apéro qui aura lieu dans le cadre du Mois de l'imaginaire (beaucoup de manifestations sont prévues en France en octobre sur ce thème, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur) N'hésitez pas à aller voir leur page Facebook.



Un beau programme, non ??
J'espère vous y voir nombreuses/x !

D'ici là, portez-vous bien.

Méropée Malo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire